The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Video team news 2 encor

Aller en bas 
+5
[TI]Shoui
Plouf
Zudenka
whitsmash
Caca Cosmique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:30

La fin de ta phrase n'est pas francaise Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:31

Si, si j'te jure, c'est ton cerveau qui l'est pas Noel
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

Ah bon Bizarre AU fait pour tout dire je viens de voir que c'aiter marqué "En construction" et les coms Bizarre Je me disais bien aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:33

Et un cerveau n'as Aucune Nationalité hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:38

Bien s'que j'disais.
T'es nul en plus d'être un boulet Noel
J'ten veut pas hein, t'es nul, t'es nul.
Ensuite j'voulais me marrer et j'regarde ton Profil et j'vois marquer Huryul...PTDR, et tu oses avoir Vaati en pseudo et mettre un avatar de Vaati. Nan, mais juste pour que tu saches c'est Hyrule et pas Huryule... On reconnait bien les merdeuh avec les merdeuh qu'ils ecrivent....
Toi tu dois être du genre à regarder les soluces sur JVC pour faire genre tu connais le jeu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Lombardi
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Snake Lombardi


Messages : 179
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:40

Eh l'intrus j'ai une question: tu fais parti d'une team? Si oui je les plains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:42

Ouai, j'ai même un quota de 5Its gagner sur une de perdu.
T'as pas à les plaindre t'inquiète pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:48

Tg sur le sujet de Minish cap hap tu pas me batte sur le sujet la j'lais finis a 100% 3fois hap pas comme toi sale con qui ose traiter alors quil n'est pas capable d'argumenter.

Amis de Chan
Chan n'a pas encore d'amis
Sa te correspond bien sa Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:49

Oué mais t'as quand même écrit Huryule au lieu de Hyrule, donc permet moi d'avoir des doutes. Noraj d'être owned xD
Ensuite, des amis j'en ais xD
T'as aucune preuve que j'en ai pas mais moi j'ai une preuve que vous faites pitier à Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:01

Chan a écrit:
Oué mais t'as quand même écrit Huryule au lieu de Hyrule, donc permet moi d'avoir des doutes. Noraj d'être owned xD
Ensuite, des amis j'en ais xD
T'as aucune preuve que j'en ai pas mais moi j'ai une preuve que vous faites pitier à Brawl

Bien de juger le niveau des joueurs par leur écriture ?
Bien de rager car Vaati connait mieux minish cap que toi ?
Bien de te foutre de laggle de Vaati parcequ'il à fait une faute de frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:05

Euh, j'me base sur botre video...Et tu as écris "frapper" au lieu de "frappe"
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:09

ta écrit "botre" au lieu de "votr" donc c'est bon arrete ca!et tu parle du quoa de ta tea,mais tte les team ya un boulet qui gache tout,bah la c'est toi!repond a ce message et t'es banni
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

Bien de juger Vaati a cause de la vidéo alors qu'il est pas dedans ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

rien compri scratch Very Happy enfin si juste que un mec qui vien de je ne sais ou vient nous insulté pour une raison débile donc ce qu'on fait ces très simple

1 Tu te présente tu dit de quelle team tu vien (je pense pas que t'en a une est même je pense que ta pas SSBB)

2 si tu a le jeu (OUA TROP FORT !!! (pour un BOULET)) tu nous fait un comba (nous sort pas du genre je me comba pas contre des mauviété ) si tu veu vraiment nous prouvé qu'on a tord tu nous combat sinon t'es plus une poule mouillé qui se cache derrier son ORDI

3 on sen fou de ton pti frere il a bien a fair de vivre avec toi alor le melle pas ces histoir

4 pour le pseudo le tien sort des disounour (un mec de l'école a une petite soeur qui regarde qui me dit que sa sort des bisounour) (no fake ) (je me le dit OSEF de mas vie Noel Fou HS ! )

5 pour hyrule toi tu dit bien dans le trou du cul alor t'es pas mieu TU SORS !!

6 Tu sais même pas danser le RAP Fier Bravo ! Coeur Cool ! Gniiii cheers Doute Non non :dpdr: HS ! Merci !! TU SORS !! Si vous me cherchez Fou )



PS la 6 ces pour calmer les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:36

Bon la sa fait pitier Honte , il a raison sur la video elle est pas bien pour l'instant mais n'en rajoute pas et casse toi, prochain message HS et j'lock.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:39

j'ai pas eu mon mot a dire allor je l'ai dis ces vrai que la video est pas très bien mais allor ces pour samuser qu'on la fait ces pas pour frimer

suffit juste qu'on enlevé les ordi est ces parfait la musique on demande a 2 ou 3 team amis pour nous dir ceu qu'il préfére

et aussi ces demain que la video et terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:58

Oh non, il faut que vaati, sly, plouf, boby et homer fasses leur combos.
De plus, faut qu'on remplace les bots par des vrais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:32

bas moi j'attend toujours dragon mes je croie qu'il est tromatiser pas s'te gentil qui vien gacher l'armonie de la team Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:19

Jpense plutot u'Aurelien est aller s'entrainer a l'armée histoire de voler un bazooka dans la nuit, je pense que l'on m'a compris Noel
Sinon je ferai mes videos de combots avec Captain et Terrien Wink
D'abord je doit m'entrainer aux spikes etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:22

lol chan tes heureux ta gagner 5 it jon est gagner une trentaine xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:24

Vive aurelien tuez ama' Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:26

Ouais lol !!
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:29

Topic lock vous le delockerer seulement pour donner le CA et dire les combos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:46

J'ai rien délcoké !
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:34

c'est mon topic cest moi qui decide o deverrouiller xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Video team news 2 encor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video team news 2 encor
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video team news
» Video de la team
» La video de la team construction
» Video combos des team
» La video de la team on avancement petit a petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Boite à idée/ Idea's Box-
Sauter vers: