The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Video team news 2 encor

Aller en bas 
+5
[TI]Shoui
Plouf
Zudenka
whitsmash
Caca Cosmique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:59

¤Boby¤ a écrit:
et n°4 veut dire que c'et le 4 eme essaye de video de la pars de Dragon.
Tu sais pas lire ?Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

3391 6559 9546 1451 je t'envoie mes vidéo bientot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:02

Je sais bien, lire tu n'as PAS répondu à ma question, étant donner que j'ai aucune réponse qui m'aide à comprendre xD.
Ensuite, Dragon, le petit Kikoo commence par t'acheter un clavier, parceque écrire mon petit frère sait le faire (Il est doué hein) Ensuite, arrête de te croire fort, on voit le niveau d'un noob a son pseudo et le tien bin c'est de la merdeuhl. Dragons sa fait le boulet qui sert à rien. Ensuite, quand on joue à la Wiimote horizontale on peut pas être fort Noel Alors, ne me défie, car je ferais pas de place pour toi dans ma liste d'amis Noel


Dernière édition par Ama' le Dim 21 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:03

dac mais jou contre de vrai joueur
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:39

Ama' a écrit:
Je sais bien, lire tu n'as PAS répondu à ma question, étant donner que j'ai aucune réponse qui m'aide à comprendre xD.
Ensuite, Dragon, le petit Kikoo commence par t'acheter un clavier, parceque écrire mon petit frère sait le faire (Il est doué hein) Ensuite, arrête de te croire fort, on voit le niveau d'un noob a son pseudo et le tien bin c'est de la merdeuhl. Dragons sa fait le boulet qui sert à rien. Ensuite, quand on joue à la Wiimote horizontale on peut pas être fort Noel Alors, ne me défie, car je ferais pas de place pour toi dans ma liste d'amis Noel

"car je ferais pas de place pour toi dans ma liste d'amis Noel"
- Ah ? Tu as des amis ! Bonne nouvelle, je déssperais pour toi...
"le petit Kikoo commence par t'acheter un clavier, parceque écrire mon petit frère sait le faire (Il est doué hein)"
- Le petit kikoo comme tu dit, il te balances par dessus le terrain sans que t'es ton mot à dire. Comme ici ! Ton mot, t'y a droit, mais sous certaine rigueur que tu ne respecte pas Wink. Ensuite, si ton frère sait écrire, il sera bon parleur, certes, mais je pense que ça sera tout. Enfin, s'il devient comme toi. J'éspère qu'il ne suivra pas le destin d'un connard.
"on voit le niveau d'un noob a son pseudo et le tien bin c'est de la merdeuhl"
- Biens de juger au pseudo des autres ? Et je pense que si on jugait au pseudo, tu serais perdant à tout les coups. Il me semble qu'un joueur se nomme Masturbation, il est arrivé 1er (une fois il me semble) du classement mondial MKWII. Bizarre pour un pseudo con ! !
"Dragons sa fait le boulet qui sert à rien"
- Toi tu fais le boulet qui dit des choses sans argumenter hap
"quand on joue à la Wiimote horizontale on peut pas être fort "
- Ah bah alors c'est surement un bon point pour nous, on joue la magnette GC. Et puis je pense que face à Kirblink (qui joue parfois manette horisontale), tu ferme taggle.
"ne me défie"
- ne me, c'est une personne ? Ah nan, tu as fait une faute de frappe... Parfait pour quelqu'un qui se dit savoir écrire Content


Bref, tu es en tord. Si tu penses que la vidéo est mauvaise, ok. C'est ton choix. Mais tu devrais te dire que nous la construisons encore. Que çela ne te plaise ou non, nous postons les vidéos en ligne. Que cela ne te plaise ou non, Il y a des règles a respecter sur le forum, surtout le point du respect. J'éspère que tu connais ! Car là c'est pas ce que tu nous montre de toi. Donc, admettons la vidéo est nul (et je peut te croire car elle n'est pas fini, et j'ai le même avis sur la musique, la qualitée, le texte qui fait chier etc...), Pourquoi tu te mets à critiquer à tout va ? Critiquer c'est bien, argumenter et dire ce qui ne va pas en aidant a améliorer c'est mieux. En gros on serait dans un sondage, tu voterais "ça", on te demanderais pourquoi, tu répondrais parce que j'aime bien ? Non hein ? T'argumenterais ? Bah fait-le ici.
Ensuite si notre vidéo te fait rire, bein, c'est juste qu'on est pas superbement fort. ET ALORS ? On t'emmerde, on joue pour le fun et pas pour le niveau, on filme parce qu'on aime et pas pour se venter. Si on est fier, t'en à quoi à foutre ? C'est notre histoire, pas la tienne.


Bon en gros, dégage. Ya des avis désagréable qui sont très bien éxpliquer, d'autres comme toi qui se font librement sans arguments. C'est de la méchanssetée gratuite, et c'est con.

Dis-moi que t'as pas lu parce que c'est un pavé, ça me fera encore plus rire hap
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:00

Bien dit Ploufouninout Coeur x3x3 Trés bien dit même Coeur
J'ai lu tout ton pavay affraid
Ama' si tu repond un truc du style "osef de tes arguments c'est nul" t'es ban soit tu t'ecrase soit tu trouve des arguments valables, soit tu accepte le défi de Drags et si ta peur contre lui toute la team est la pour toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:07

Sauf moi Si vous me cherchez
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:17

Je suis d'accord avec plouf j'ai tout lu ( meme le pavay Noel )
eh bas ve te faire foutre! pour le pseudo je suis sur quj si on te mettais "ra" devant et "si" derriere sa t'irait vachement mieu 🆗

Edit: boby je sais pas si il est assez inteligent pour avoir une team hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

argh flémme de lire alors Si vous me cherchez
Revenir en haut Aller en bas
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:59

ces bon j'ai lus le maxi de ce que je pouvait Noel

sinon la video est prette quand
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:56

japllaudis plouf a deux mains XD t remonté dans mon estime,ta bien fait dlui faire fermé sa bouche psl la ac ses remark a deux balles "quand on joue wiimote on pe pas etre fort" pff va jouer bloodwarf on va voir si tu va parlé!bref,tu vane sur son pseudo,mais regard le tien: "ama'",bon va voir ton pti frère et jpense kil rigoe de ta geule et pas de notre vidéo,psk la t d'un ridicule pas croyable!en plus on sé pas dou tu sort et tu la ramène!pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:31

jerry , j'adors le mec il sort des truck mes on c'est même pas pourquoi
de 1: d'ou sort t'il ???
de 2 : de qu'elle team
de 3 : pourquoi il vien nous cassé les couill* avec son puti* de frere a la co* on sans fous de sa vie de merd*

ta rien de mieux a foutr* que d'allé critiqué les team des autre ? certainment parce que t'es jaloux de voir des mec plus fort que toi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

Laissez, je suis avec lui :
Explications :
-Il faut ABSOLUMENT des cons sur Terre, sans sa, la Terre ne pourrait marcher normalement.
Exemple :
Quand un con dit quelque chose, il suffit de comprendre l'inverse de ce qu'il dit et ya plus qu'a le remercier de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:34

Sinon, j'ai enlevé la faute d'orthographe à ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:59

ramasis a écrit:
Je sais bien, lire tu n'as PAS répondu à ma question, étant donner que j'ai aucune réponse qui m'aide à comprendre xD.
Ensuite, Dragon, le petit Kikoo commence par t'acheter un clavier, parceque écrire mon petit frère sait le faire (Il est doué hein) Ensuite, arrête de te croire fort, on voit le niveau d'un noob a son pseudo et le tien bin c'est de la merdeuhl. Dragons sa fait le boulet qui sert à rien. Ensuite, quand on joue à la Wiimote horizontale on peut pas être fort Noel Alors, ne me défie, car je ferais pas de place pour toi dans ma liste d'amis Noel

Un mec comme sa, je vous explique :

1-Tu lui dit : T'es qu'un connard de ton espece Noel
2-Tu lui dit : Les pseudos des bisounours c'est plus la mode Noel (comme ama)
3-Tu lui dit : Dragons y t'éclate le cul te bouffe, et te nike ta race de pd Noel
4-Tu lui dit :l Bravo au moins ton petit frere sais ecrire, heureusement qu'il n'a pas suivit ton exemple Noel
5-Tu cliques sur le bouton bannissement.
6-Tu termines ta vidéeo !

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:13

Lawl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

J'suis désoler mais regarder les coms sur Youtubes, vous êtes vraiment des Brêles vous comprennez pas ? xD
Votre admin il lui manque carrement des touches sur votre Clavier.
Désoler, de vous dire la vériter en face mais fallait que je dise ce que les gens pensent...
Vous êtes nul, vous êtes s'tout xD
Une vraie vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dx2rwsRCjQc
Edit : Ensuite, vous ne m'avez toujours pas dit ce que voulait dire le Number 4 ssbb Team DDK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:51

[DDK]dragons a écrit:
on jou emsemble et je te fait pareille que sur la video et jon suis sur
tu a meme pas le lv dun CPU lv 5 xd
Ah oui, trop la flemme d'éditer mais sur la quote au dessus on voit bien le noob qui s'amuse contre les CPU mdr.
En, plus le mot "administrateur" en dessous de son pseudo même pas bien découper xD. Votre team est nul et fait pitier en plus, la vériter est dur à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

on répond aux cons par le silence!
Tu est tellement Con que tu Arrive pas a le comprendre voila pourquoi tu reviens nous parler Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:20

Putain mais joue contre lui et on verra après qu'il t'ait stocké 3 !
Même moi ou homer on te nique alors chut.

Et puis .... Simple de mettre la meilleure team allemande, jpense que ta team a pas non plus le niveau de la SA, oups,j'ai oubliais que ta pas le niveau pour aller dans une team alors chut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Désoler, mais pour l'instant sur Youtubes, tout les coms qui ont été poster, vous rabaissent plus qu'autre chose. Je suis désoler de vous avoir traiter de merdeuh vous êtes en faites des sous-merdeuh...
Z'êtes nul, z'êtes nul hein.
Donc, je ne suis pas le seul à penser que vous êtes nuls xD.
Arrêter de vous voiler la face.
Quand on est nul, on est nul s'tout.
Vous connaissez pas mon niveau, moi je connais le votre, z'êtes nul.
Ensutie, oui j'ai bien une team.
Si vous voulez je vous envoies même des combos de moi entrain de jouer et c'est carrement autre chose xD.
Je le répète vous êtes nul Noel
Revenir en haut Aller en bas
Vaati
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Vaati


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Huryule

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Au fait je t'explique quand tu vois Marqué J2 c'est pas un ordi hein hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:28

Nn mais chut, envoie les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Snake Lombardi
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]
Snake Lombardi


Messages : 179
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Là vous voyez je regardais comme ça les commentaire et là je vois! Qu'est-ce-que tu fous là toi? Mais va te faire!!!
Tu te ramène et tu dit des conneries (plein en plus) et ensuite quand on te dit "vazy on sfé un combat pour t'esploser " tous ce que tu trouve à dire c'est "mais heuuuuuuu , je veux pas jouer contre des lavettes" ben une fois qu'on t'aura cassé la gueule tu pourra peut-être te barrer du forum! Pti' con va ! C'est les gars dans ton genre qui me foutent en l'air et qui me donne envi de tout tapé ce qui bouge !!! (et aussi ce qui bouge pas!)
Remarque : au moins avec toi on à pas de complexe d'infériorité lol!


Dernière édition par Snake Lombardi le Mar 23 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

Nan, mais t'es con, les yeux sa sert à regarder quand je vois, ordi c'est que c'est des ordi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video team news 2 encor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Video team news 2 encor   Video team news 2 encor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video team news 2 encor
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video team news
» Video de la team
» La video de la team construction
» Video combos des team
» La video de la team on avancement petit a petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Boite à idée/ Idea's Box-
Sauter vers: