The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:44

mugiwara notre troisieme donc on peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:39

lut désoler de pas tavoir mis sur msn (je savait pas que cété toi Iven)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:44

bonne chance captain
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:31

captain a gagnerr 3 a 1

il y a 3 a 3 cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Tout repose entre les mains de Rabbit et Mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:10

On m'a dit de le mettre alors voilà le MSN de Mugi :
squall_du_77_@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:29

bonne chance mugi on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

Capuchon m'as dit qu'il y'a 2-1 confused
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:37

je sait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:52

Tiens donc !
Bizarre sa
Capit, tu peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Captain à oublié un match il y'a bien 2-1 pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

a donc reste 2 match ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:08

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:09

ba bonne chance alors si il y a egaliter on fait un 2 vs 2 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11

Il resterai le match Mugiwara,Rabbits pour nous determiner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:13

dacord ba bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
CaptainPhenix
Elite DDK
Elite DDK
CaptainPhenix


Messages : 367
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : CES QUI QUI mas changé ma location ?????????????!!!!!!!!!!!!!

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

j'ai gagné 3-2

les troi premier match je sais plus Gniiii

sinon pour les 2 dernier sa été

mario(moi) vs link(lui) = gagnant moi

j'ai trop pris la place sur le bord sa la tuer pa mal de fois

Snake (moi) vs marth(lui) = très bon marth je me suis suicidé parceque je lui prennai encor sa place je me suis dit que sa se fesait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:44

GG, reste plus qu'a ce que Mugi se connecte, whit, tu peux le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
[TP]Tonio




Messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2009

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

Bravo a votre team donc 3-3 tous se décidera dans le matchs rabbits Vs Mugiwara

P.S : Sinon captain la prochaine fois essaye d'étre fairplay ça se fait pas de l'empecher de remonter en prenant la place sur le mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:30

Lol, sa c'est le style de jeu de capit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:58

tonio sa se fais de l'empeché de remonter xD
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:35

lol pendant que ty est di lui ke ca se fait pas d'enlevé des pourcentage (o passage c le jeu!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:38

Tu sais qu'il faut enlever des vies ?
Non, sérieux, arrettons : ne provoquons pas une guerre ...
Bah, c'est vrai que c'est pas très très simpa, mais c'est le jeu, on peut le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:59

LOL donc si je perd bah on perd ^^ bah je pense pouvoir le faire se week mais pour le résulta je promet rien d'abord il faut que je fasse des petit combat online pour que je me remette au décalage ^^ si non si j'ai le même niveau que avent je suis sensé Gagné Razz si mon adversaire est le Meta knight user Very Happy (Fan de One piece aussi Gniiii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4   it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it numero 12 Team Pidoukis Vs Team Destiny Death Killer Gagner 3 à 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It numero 10 DDK VS Dash Team Perdu 3 a 0
» It numero 8 [TI]vs[DDK] Defaite 2 a 1
» IT numéro 6 G's A vs DDK perdu 3-0!
» it numero 13 [SC] vs [DDK] 4 à 1
» It numero 3 [DDK] vs [AS] perdu 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Tournois/tournament :: Resultat It-
Sauter vers: