The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DDK]dragons elite ou pas

Aller en bas 
4 participants

Dragons elite ou extreme
Elite
[DDK]dragons elite ou pas Vote_lcap100%[DDK]dragons elite ou pas Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Extreme
[DDK]dragons elite ou pas Vote_lcap0%[DDK]dragons elite ou pas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:21

Bon je creer se sondage pour vous dir si je suis elite ou extreme

D'apres Whit je suis pas un elite ba quel criterre jai pas ?
je connait parfaitement
samus
jesquive bien
jai un bon mindgame
je sai comboteer
je sait spiker
ect...
je bat la plus part des extreme

et surtout se que je trouve degueu c'est quils se sont basser sur ma defaite vs boby au tournoi
il veut que j'affronte boby si je gagne je suis elite mais lui si il perd il est extreme ? no

alors pourquoi moi j'etais elite et quant jai perdu je suis passer extreme bizarre ? favoritisme ou pas ? tel est la question

bon voter mais faite pas de favoritisme comme whit et boby silvouplai
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:23

J'aimerais juste connaitre le point de vu de withmash.
S'il pouvait s'éxpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

C'est chaud, j'ai hâte de voir la réponse de whitsmash ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

a quand une reponce de kikooweshwesh Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:31

Rhoooo
Sly chercherais-t-il les emmerdes ? Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:33

OK,plouf,jvais mettre de coté nos altercations et te répondre!alors voila!

1:c'est sa une team soudé?une team ou le fondateur fait des ptits crapice?serieux quoi j'établis un système pour tt le monde jai dit "si ya un problème parlez en moi on va le réglé" et tu fais ce stupide sondage puéril (puéril=enfantin)je veux dire,biensur que non ya pas de favoritisme,boby a presque mon niveau,donc oui je pense qu'il est elite!dragon,c'est pas contre toi,jai pas que ca a faire,de plus,tu dis "je bat les extrème" et? justement pour etre elite fo avoir le nivo d'un elite,soit en battre un ou prouvé qu'on en ai un!on s'en fout que tu batte les plus faibles que toi!

JE FINI CE PAVé EN DISANT que si tu serai plus mure et que si tu te serai conduit en "fondateur" et en mec qui montre l'exemple,et que tu serais persuadé au fond de toi que tu es elite,t'aurai fait le test comme les autre et voila!

mais comme on dirait ta pas confiance en toi tu fais ce sondage stupide,pour que tes "sbires" te soutienne,jécris ce pavé

OUf ENFIN!!!dsl pour tt ca, mais aux grands maux les grands remèdes
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

le truc que tu saurat jamais cest le lv des extreme car ta jamais jouer contre eu comment tu peut me dire quils sont moin fort que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

j'ai le droit de corriger les fautes d'ortho ? hap

ah, et c'est grands "mots" sale noob Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:37

*la musique de rocky Balboa commence*
Et voici un nouveau combat, Whit VS plouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:37

bon alle je mescuse de avoir fait l'enfant mais la prochaine fois demander moi mon avi car la je lai tres mal prit
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:48

DQu coup, dragons est extreme, et il se fera tester par whit ou boby !
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:50

oui par boby et je promet daller a fond et le cramer 5 a O
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:51

terrien,merci pr avoir lancé le combat!
1:plouf,jai 11ans comme toi ok,ce qui veut dire que je suis o lycéé générale
2:jai eu mon brevet ac mention bien!
3:t trop con,tu sais dans la vie ya des moment pr fermer sa geule,et la tu la loupé,
psk l'expression c'est: "aux grands maux,les grands remèdes

ya mot=un mot=a word en anglais



et ya maux=petite douleur!!!comme un maux de tete

bref relis toi,mec et puis n'oublie jamais que je suis pas comme toi ok!je suis as un gamin,je suis pas nu abruti qui corrige les autre alors qu'il a faut!rentre dans ta team et va te caché
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:59

Kikooweshwesh !!

*Chante*

Mwaa, j'suis du kintrevintreiiz ! je suis aléz blaiz, jé onze an é zme la pétteu *HEIN HEIN* Noel

Sérieusement, j'ai 2 ans de plus que toi si tu confirmes le fait que tu as 11 ans.
Les moments ou il faut fermer sa geule, c'est quand on est en tord et qu'on a rien à dire. J'suis en tord mais j'ai un truc à dire. Désolé de te contredire mais celui qui devrait fermer sa geule c'est toi. J'ai rien à me reprocher moi. Ok j'me suis planté, et ? Tu crois que dragons m'aurait attaqué si je me serais gouré aussi ? Non hein ? maintenenant calme-toi.
OH ! et c'est con, actuellement j'écris hap

"je suis pas un gamin" OOOH que si mon ptit pote. Tu te surestimes trop, que ça soit a SSBB, en graphisme, en parlote ou au reste ! Tu n'es pas un abruti qui corrige les fautes des autres ? Alors t'es un abruti tout court alors si tu te corrige pas ! et euh... avec les maux, tu ne m'aurais pas corrigé par hasard ?

"rentre dans ta team et va te cacher"

Toi rentre dans ton cerveau et cherche le peu d'intelligence qu'il te reste avant d'écrire un pavé. Il faut savoir quand ouvrir et fermé sa geule, tu l'as dit toi-même !

Edit : tu n'es pas comme moi ? Quel bonheur Content
Revenir en haut Aller en bas
whitsmash

whitsmash


Messages : 225
Date d'inscription : 21/05/2009

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:03

serieux tout ce que ta dit veut absolument rien dire,c'est trop incompréhensible jtrouve!relis toil a prochaine fois!facile de répéter ce que les autre disent ta aucun rgument quznd tu parle aux autre,tu te contente de redire les meme trucs!serieux t lassant tu me soule,t vraiment pas un cadeau pour la terre toi! ta dit "t un abruti o reste" tu me connait d'ou???virtuellement???hahahah!enfonce toi dans ton ridiculisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:20

Zen siouplait.

Whit dans l'emportement tu as mis que tu avais 11ans, t'en a Plutot 21 non Pake au lycée a 11ans ^^'

Calmez vous siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:42

Bon j'ai aps lu tout le post mais juste le début , alors deja je rentre de la japan et j'suis claqué et je vois un topic qui m'insulte perso ~~ sa enerff.


Pourquoi on m'insulte , moi j'ai dit que on etait aps en etat pendant le match de tournoi alors pourquoi tu dit que je me base sur sa ??
Et en quoi j'fait du favoritisme Question !
Tu dit : "je promet de le cramer 5 0"
Bien de rabaisser les gens aps la Question !


P.S: Withe et Plouf , calmez vous ~~ .
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:29

je te rabaise par mes whit cest baser ce match le seul ou jai perdu contre toi pour me mettre extreme
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:57

Qu'est-ce que je disais, le pauvre boby est tout chamboulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DDK]dragons elite ou pas Empty
MessageSujet: Re: [DDK]dragons elite ou pas   [DDK]dragons elite ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DDK]dragons elite ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragons video
» Commande dragons
» [DDK]Dragons est un rageux
» Conseil de dragons
» demende de test pour élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Boite à idée/ Idea's Box-
Sauter vers: