The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:53

Salut !

En ce moment je suis à fond sur diddy (donc si boby pourrait m'entrainer ça serait parfait ^^) et LC.
Je suis assez avancé avec les deux (grade combattant chez STJ = Extreme/Elite chez vous) mais j'ai perdu du niveau en ne jouant plus pendant un bout de temps.

J'ai donc besoin de votre aide. LC pour dragons (ou même boby s'il peut aussi) et Diddy pour boby (pareil qu'avant mais avec dragons Noel)

Voila !

Thank you so mutch !
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:55

je veut bien mais LC cest qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
¤Boby¤

¤Boby¤


Messages : 131
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:57

Quand tu veux Ploufouninout Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

Link Cartoon ^^
Et merci a vous ^^

Edit : For Boby > sangotin95@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:00

a dac xd je veut bien mais dit pas LC mais dit TL ( Toon Link)
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:02

Sur JV.com je dis ça, c'est pour ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:03

dacort tu veut apprendre quoi avec TL ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:07

Combo avec boomerang, combo tout court Noel , et un peu mieu le grappin. Avec bombes/Arc, j'ai les bases qui me suffisent amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:10

a dac ba le bommerang je le controle super bien et le grapin fait le en l aire et aprend le chain grab ,EDIT:le chain grab de TL est impossible a mettre , on le voit dans la video de la SA mais la perso en face bouge pas XD .
t fair le petit saut suivi dun ariale ? EDIT: Qui ne sais pas faire sa ?? Fou
tu sait fair un spike ? EDIT : Qui ne sais pas faire sa Fou


EDIT by Boby
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:15

[DDK]dragons a écrit:
a dac ba le bommerang je le controle super bien et le grapin fait le en l aire et aprend le chain grab
tu sait fair le petit saut suivi dun ariale ?
tu sait fair un spike ?

J'arrive bien au spike et chain grab, mais j'ai du mal au saut+aérial
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

a dac entraine toi a fair des petit saut dans le vide et apres tu integre un arial
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Plouf
Extreme [DDK]
Extreme [DDK]



Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:21

NoProblem!
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:24

et apres tu me dit le resultat
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !   Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement de la part de boby et dragons me ferait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La video de la team on avancement petit a petit
» entrainement
» [Demande d'entrainement]Hiki
» j'aurais besoin d'un petite entrainement
» ¤It's Boby time¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Coin des membres :: Entrainement-
Sauter vers: