The team : Destiny Death Hacked
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The team : Destiny Death Hacked

The team Destiny Death Hacked[DDH] for ssbb in offline and online
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:47

Salut,

Je parcours le forum et je me rend compte que certains posts sont OUCH !
Quand tu vois une discussions sur un quizz ssbb qui part sur un truc portugais lol
Ou des post avec 1 ou 2 smiley genre

??? : J'aime la fraise
!!! : affraid ZZZzzz

? : Ou les trucs genre tu preferes quel stade ?
! : Df

Encore si c'est sur la chat box c'est rien, mais sur les forums xD;

C'est tout comme remarque a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:20

bonne idé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:42

Bha justement, j'allais en parler à dragons, j'ai fait plusieurs règlements, je vous le montrerais et vous me direz ce que vous en pensez.
Par contre, sa serait bien que je fasses pas tout ^^
Entre sa, le classement des membres ,l'apparence du forum (bon ok, je fais que aider là ^^) et le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:44

Au debut (creation de la ddk) J'étais censé le faire (puisque j'étais admin) mais mon antivirus a buggé (on connait l'histoire) et ducoup j'ai pas pu, alords je vais redemender mon poste a aurelien pour aider, quand je vois certaines fautes xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:45

Ouais lol, comme bla-bla général avec un e Hum
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:54

ba homer je te propose un post de modo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

D'abord admin pour regler certains trucs ensuite tu me remettra membre ou modo (ou admin Noel) à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:28

Tsé que, par rapport aux droits, ya aucune différence entr emodo et admins sur CE forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:29

Nan jsavais po xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:30

Bah ouais, juste le nom d'admin qui valorise plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:32

Si en temps que modo j'ai le panneau d'administration, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:36

Oui, les modos l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:38

Ok, bah parfait alors ^^ Modo no admin s'il vous plait, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:40

Bon, j'attends l'accord de dragons ou il le fera lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Caca Cosmique
Admin
Admin
Caca Cosmique


Messages : 2129
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : brive

Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

ba voila cest fait xd
Revenir en haut Aller en bas
https://ddkololz.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Empty
MessageSujet: Re: Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol   Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre ajouter des regles dans la ^partie regle lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut vous testez ?
» Qui merite d'etre elites parmit se la ?
» raport de yanis pour etre elite DDK
» [Cours]Major à Photoshop, Photofiltre et peu etre Gimp !
» Defi de dragond pour etre enfin elite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The team : Destiny Death Hacked :: Your destiny is here :: Boite à idée/ Idea's Box-
Sauter vers: